Stage Tennis-Multisports du 24 au 28 juillet 2023

Le Tennis club de Varces propose des Stages Tennis-Multisports durant les vacances scolaires.
Ces stages sont ouverts aux enfants âgés de 4 à 18 ans.
Ils ont lieu sur le site du Tennis club de Varces.
Le nombre de places est limité.
Ces stages sont ouverts aux licenciés des clubs de Tennis, mais aussi aux non-licenciés.

Inscription sur Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/tennis-club-de-varces/evenements/stage-tennis-multisports-du-24-au-28-juillet-2023

Organisation d’une journée :

Entre 8h et 9h : arrivée des enfants:  Temps libre : jeux de société, tennis de table, jeux vidéo.

Entre 9h et 12h : Tennis : échauffement, technique, tactique, match et tournoi

Entre 12h et 14h : Repas apporté par l’enfant ( frigo et micro-onde sur place) et temps libre.

Entre 14h et 16h30 : activités sportives. ( football, VTT, piscine,  tir à l’arc, basket-ball, athlétisme, rugby, flag,  handball, sport hybride, thèque, baseball, course d’orientation, ultimate, frisbee,  volley, lutte, accrosport, jeux sportifs, badminton, tennis de table, rallye photo, kinball, tchouckball, …)
16h30 : goûter distribué par l’organisation

Entre 17h et 18h : Temps libre et départ des enfants.

Tenue des enfants :

Tous les jours :

– Tenue sportive (baskets, short, pantalon, veste) k-way, casquette, lunette, sac  et une gourde

– Raquette de tennis

Coût du stage :

Semaine entière (à la journée) 150€

Journée à l’unité : 32 €

L’inscription sera finalisée après réception de la feuille d’inscription remplie, du règlement et d’un certificat médical (pour les non licenciés).

L’encadrement :

Les personnes qui encadrent votre enfant sont des professionnels du sport ou en formation : entraineur de tennis, CPQ tennis, STAPS, ou ayant des diplômes fédéraux.

Pour tous compléments d’information ou questions, vous pouvez joindre Damien PADILLA ou Julien GUERRERO
au 06.82.10.26.06 ou par mail à tennisclubdevarces@gmail.com