TOURNOI INTERNE TCV 2023

Le club vous propose de participer au TOURNOI INTERNE DU CLUB, homologué, qui se jouera sur les terrains de Varces entre le 1er avril et le 30 juin / 2 juillet 2023.

Ce tournoi est gratuit, ouvert aux licenciés du club, compétiteurs ou non!  C’est une bonne occasion de rencontrer de nouveaux et nouvelles partenaires de son niveau !

Florence Maïs-Oppé sera votre juge-arbitre, épaulée par Patrick Vitanza et Joël Moreau. N’hésitez pas à nous appeler, nos coordonnées sont dans le règlement plus bas.

Pour s’inscrire ou confirmer votre inscription, vous devez envoyer un mail à tennisclubdevarces@gmail.com ou laisser un message par SMS au 06.81.63.08.62, sans oublier de marquer votre nom!wink

C’est un tableau à élimination directe, chaque match devant se jouer dans une période donnée, généralement entre 8 et 15 jours, à la convenance des 2 joueurs/joueuses. Le tableau sera affiché au club, sous l’auvent. Les 1ères convocations se feront par téléphone, les suivantes seront notées sur le tableau au chalet.

Le règlement du tournoi est disponible sous ce lien.

En espérant vous voir nombreux et nombreuses !